Primobolan Metenolone: 6 things to know before running a Primo cycle
Primobolan Metenolone: 6 things to know before running a Primo cycle
Évidemment, si vous respectez des doses sûres et plus faibles, le risque que ces effets secondaires Pitavastatine calcique se produisent devrait être minime. Cependant, nous vous conseillons de vous pencher du côté de la prudence – surtout si vous y êtes déjà prédisposé, par exemple vous avez la peau sensible. La méthénolone est un dérivé de la DHT (ou pour être plus précis – est une forme structurellement modifiée de la DHT). Il contient une double liaison ajoutée au carbone un et deux, ce qui contribue à augmenter la nature anabolique de cette hormone. Il porte également un groupe 1-méthyle supplémentaire qui le protège de la dégradation hépatique.
C’est pourquoi il est également recommandé d’utiliser la version injectable de primobolan afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, et aussi d’économiser des sommes considérables à long terme. Le Primobolan oral diffère de sa version injectable, de par son ester acétate. Contrairement à la plupart des stéroïdes oraux, Primobolan oral ne dispose pas d’une forme17-alpha-alkylé. S’agissant des plus jeunes, l’utilisation de ces stéroïdes remonte aux années soixante. En effet, l’actif principal qui est le méthénolone servait pour traiter les enfants souffrant gravement de perte de poids. Il était également utilisé pour traiter les personnes atteintes d’ostéoporose.
- C’est à cette époque qu’il prend le nom de Primobolan, en version orale, et Primobolan Depot en version injectable.
- La durée du traitement avec Primobolan oral dépend des objectifs individuels, acheter primobolan oral mais elle peut généralement durer de 6 à 12 semaines.
- De plus, son action est durable et entraîne peu d’effets secondaires, surtout pour le foie.
- Il s’agit ici d’une musculature d’excellente qualité et durable, même après le cycle.
- Et pour mieux vous accompagner dans la réussite de votre cure, n’hésitez pas à demander des conseil gratuits auprès de notre équipe d’experts, via notre formulaire.
Información de dosificación de Primobolan
Le Primobolan entraîne une diminution de la production naturelle de testostérone. Après un cycle complet, il est obligatoire de faire une thérapie post-cycle afin d’éviter de perdre du muscle et de se sentir fatigué. De plus, une phase thérapeutique post-cycle (PCT) aide à contrôler les taux de testostérone afin de les stabiliser au maximum et les ramener à la normale. Sans cette phase, vous risqueriez de ne pas récupérer des niveaux de testostérone sains.
Quels sont les effets secondaires ?
Les effets secondaires possibles du Primobolan oral comprennent une augmentation de l’agressivité, une chute de la libido, une hypertrophie de la prostate et des dommages au foie. Oui, certains effets secondaires possibles de Primobolan oral comprennent une augmentation du cholestérol, une suppression de la production de testostérone naturelle et une hépatotoxicité légère. J’ai personnellement utilisé le Primobolan oral et je dois dire que j’en suis très satisfait. J’ai constaté de nombreux avantages en prenant ce stéroïde anabolisant, et je tiens à partager mon expérience.
Nous accompagnons chacun de nos clients dans la réussite de son projet sportif. Start your Primo Steroid journey today – Click here to learn how it can transform your physique. Pour cette raison, nous vous recommandons vivement d’éviter les incendies et d’éviter Primo, sauf si vous souhaitez enfreindre la loi américaine et vous exposer à de lourdes pénalités (y compris une peine de prison). De même, vous devez faire attention si vous avez déjà pris Prasterone, Tamoxifen, DHEA ou Androstènedione car cela peut déclencher une aromatisation.
Certes, c’est beaucoup moins que les autres stéroïdes anabolisants; cependant, cela se produira sauf si vous ajoutez une thérapie PCT / exogène à votre cycle pour assurer un rétablissement rapide. Le Primobolan oral est un stéroïde anabolisant utilisé par les culturistes pour améliorer leurs performances et leur apparence physique. Elle ne possède pas de groupe 17CAA et n’est donc pas aussi hépatotoxique que les autres procédés hormonaux. Néanmoins, il est nécessaire de la prendre plusieurs fois par jour pour maintenir une concentration stable dans le sang. En revanche, sachez que le choix de ce composé chimique dépend de plusieurs paramètres. À part ses effets, les consommateurs se basent sur son indice 17CAA, sur son modèle (inoculable, comprimé…) et sur son prix.
Cependant, comme tous les stéroïdes, un usage à long terme et à forte dose est toujours dangereux pour la santé. Nous avons par exemple remarqué que la prise prolongée de Primobolan est toxique pour le foie qui n’arrive plus à le décomposer. À la différence des autres stéroïdes anabolisants, le Primobolan est moins nocif pour la santé, d’où son utilisation chez les femmes et les débutants en musculation. Chez un débutant, une dose de 200 mg/semaine permet d’obtenir environ +6,5 kg de muscles secs pendant 2 mois. Entendons-nous bien, il s’agit ici d’une masse de bonne qualité et durablement acquise, même après le cycle. Son action plus durable produit effectivement peu d’effets secondaires, surtout pour le foie.